Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 10 Juillet

Aller en bas 
+2
La Voix
Alex Rarond
6 participants
AuteurMessage
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

10 Juillet  Empty
MessageSujet: 10 Juillet    10 Juillet  EmptyDim 11 Juil - 14:59

Journée du 10 Juillet


Il est 16h08 est après plusieurs jours d’attente la voix va enfin annoncé le début de l’aventure.

Ici la Voix,

Ils ont vécus 4 jours dans un petit appartement, son nom, Before Secret ! Je vous les présente, les tout premiers candidats !

Alex Rarond !

Tyson Jones !

Leslie Green !

Jessica Alba !

Quentin Cresman !

Cassie Mai !

Julien Domez !

7 candidats à avoir débuté l'aventure... Tensions et joie sont au programme "Mais c'est cette garce qui m'a fait faire çà !", "Quoi? - Quoi Quoi?!!" Les candidats ont été observé et se sont fait des amis ou... des ennemis !

La Voix leur à confié des mission " Tu dois embrasser une fille de Before Secret !", "Tu dois critiquer Leslie !" et encore plein d'autre, ils ont perdu de l'argent et en ont gagné mais... le pire n'a pas commencé !


Est annonce donc les candidats un par un .

C'est tout de suite après l'entrée d'Alex !


Il sortit de Before Secret et rejoignit les coulisses comme on lui avait demandé quelques secondes auparavant. Alex était stressé à l’idée entrer enfin dans la maison,mais surtout d’être en contact pour la première fois avec le public qui l’avaient observé ses deux derniers jours. Un homme s’approcha de lui est lui fit signe que c’était enfin son tour d’entré. Sa y est l’endroit ou il se trouvait commençait à monter, il entendait déjà le public criait les différents noms des candidats. La lumière des projecteurs l’aveugla quelques secondes, mais dès qu’elle eut enfin disparut, il se trouva nez à nez avec le public qui lui avait laissé un passage pour rejoindre la maison. Il commença à avancer,mais fut interrompu par Castaldi qui lui demanda comment sa allé.

« Niquel est vous ? »

La discussion continua ainsi pendant quelques minutes puis il entendit les mots qu’il attendait maintenant depuis que sa candidature pour la maison avait était accepté.

« Vous pouvez rentrer dans la maison »

Avec un grand sourire il avança jusqu’au sas, il était tellement heureux qu’il ne fit même pas attention aux publics qui lui donnaient des tapes amicales. Il entra dans le SAS laissa les technicien lui enlevait ce qu’il devait enlevez puis poussa la porte de la maison


La Voix vous annonce un nouvel arrivant nommé Adam ! Il arrive dans instant !


Adam arriva sur le plateau il était trés détendu il descendit les marches qui l'ammenait jusqu'au bain de foule là il sy rest planter car on lui avait fit signe de plus bouger il attendit tout sourire et trés exités , puis il entendit une voix qui lui était pas inconnue c'était celle de Benjamin Castaldi qui lui demanda ses premiéres impression!
Là je regarda la caméra et dit:

Beh écoute Benji , sava trés bien je suis impatient de découvrir ce que vous nous avez préparez

Sur ceux Benjamin lui annoça qu'il n'allait pas etre déçu et me demanda de me diriger vers le SAS , me m'éxécuta en saluant les derniers ecervellés qui hurlait bétement à mes cotés , je descndis de nouvelle marche et arriva au SAS là on me prit mon micro et me demanda d'ouvrir la porte!Sa y est l'aventure commençait j'ouvrit la porte...


La Voix sent que la Maison des Secrets va être retournée ! Accueillons un troisième candidat, elle s'appelle Cassie, elle vient de Before Secret et vous avez pu le voir elle ne se laisse pas marcher dessus !

Cassie !



Cassie prena le chemin du couloirs vers le sas elle avancer le pas leger et sautiller dans les coulisses qui amener vers le sas dans un noir le plus terrifiant mais elle n'avait pas du tout peur

"Je vais etre encore plus garce cette fois cii, mais j'ai interet a jouer la fille gentille"
faire sa, sa sera trop facile par rapport au before secret "

elle continua a avancer toute joielleuse de voir la futuremaison , elle suivait le chemin comme un délurée
Benjamin lui demanda ses impression
"j'ai hate , j'ai hate de pouvoir passer cette foutu porte enfin !

elle s'avait tres bien que sa n'allait pas etre facile pour elle mais malgres tout elle feras pour le mieux dans la maison meme si tout avez changez maintenant . les autres ne l'aimait pas c'est un fait . elle restait silencieuse avec un sourire au coin des levres qui disait tout . elle arriva pres de la porte de sas et l'ouvre


Voilà Bienvenu Cassie ! Passons maintenant au quatrième candidat avant de faire une pause, voici Julien, il vient lui aussi de Before Secret ! La Voix sent que Adam va se sentir seul...

A toi Julien !


Julien était perturber il marchais le pas tremblant dans les coulisse qui amener au sas , il se perdis vite dans ses pensées
Benjamin lui demanda comment sa aller
Je crois que sa ne va pas être facile pour moi , j'ai l'impression d'être un intrus même si c'etait un avantage pour moi de
faire sa, je sens le piege quelque part dans cette histoire de before secret

il continua a avancer doucement , il suivit les lumieres rouges sur un mur noir il se sentait mal a l'aise et ce dit


malgré tout il avait pris c'est marque dans le before secret et redouter d'aller dans la maison il avait peur de voir ce qu'il allait se passer et ce que la voix aller leurs faire comme missions . il arriva au bout du couloir et se mit deriere la porte du sas il souffla un bon coup puis pousse la porte


La Voix est heureuse d'avoir accueillie ses quatres premiers candidats ! Passons maintenant au suivant une personne qui ne viens pas de Before Secret, Chris Jay !!

C'est à toi Chris !


Chris arriva sur la plateforme qu'on lui montra, elle commença à se lever, le stress monta, il ne savait pas qui il allait rencontrer, une chose est sur il part à la chasse aux secrets !
Il arriva en haut et descendit les marches avec le tapis rouge, on lui dit de s'arrêter au milieu, ce qu'il fit. Il entendit Benjamin Castaldi lui demander ses impressions.

Je me sent un peu stresser mais confiant, j'adore secret story mais d'y être ça fait vraiment bizarre on sait jamais qui on va rencontrer, sur quoi on va tomber.

Il papota un peu avec Benjamin et s'avença pour rejoindre la porte du SAS, une grande porte, magnifique, il imaginait déjà la maison. Il attendit qu'on l'autorise à y aller et se fit enlever ses micro et autres files. Ca y est c'était le grand moment, le jour j, il leva le bras et poussa la porte...

Tout commence ici maintenant !


Chris à donc fait son entrée, il reste encore beaucoup de candidats, nous allons dès maintenant accueillir une candidate qui vient de Before Secret elle aussi, et oui ils était nombreux quand même !

Leslie en piste !


Leslie arriva sur une plateforme qui la fit monter jusqu'en haut des marches, il y avait plein de fans qui criait son prénom, c'était génial, elle était heureuse et dans une magnifique robe noir avec des talons haut et de superbe boucle d'oreille argent. Elle descendit les marches et lorsqu'elle entendit Benjamin Castaldi elle s'arreta et l'écouta, puis réponda à sa question.

Bah non pas vraiment stresser car je connait quand même 6 candidats donc ca devrait allé et j'avais vraiment envie de vivre cette aventure que je me suis bien préparer donc je pense que ça va être la folie !

Elle souria et passa par l'endroit ou des fans etait, il essayaient de la toucher, elle rigolas puis avança jusqu'au SAS où il y avait une magnifique porte. On lui enleva ses micro et cables puis elle poussa la porte de la Maison des Secrets.



Passons aux candidats suivant, nous allons voir la retrouvaille de Cassie & Leslie mais le candidat suivant attend, voici Raphael !!


le portrait de raphael avait fini de passer au signale dun gas de la prode la plade forme ou ce trouvais le jeune hommme s éleva jusqua un grand esqua lier border dun publique en delire. on entendi la voix de Benjamin Castaldi le présenté comme " le Barman du sud". le publique mis a crier de plus en plus fort tous au bout la passrelle raphel voyait benji en garnd ecrant il cétait arréter au bas de lescalier apres avoir fais des petit coucou de la mains en souriant au publique , fyuu aussi déchaine que les saison précédente. Benji me demanda si il avait atte de rentré dans la maison des secret

- oui benji jai vraiment atte de vivre cette aventure , m^me si vivre sans ma jumelle sa sera dur au debut mais bon , je sans que sa va étre une belle experience

Il lui demanda si il arrivera a garder son secret longtemps et ce que en pencerons les autre si il est decouvert Raphe sourit

- et bien je pence que oui benji entous je pence que sa va en surprendre plus dun dans la maison ^^

le stresse montait un peu raphel entra dans le SAS , des que benji lui en donna lautorisation


Et encore un candidat de plus dans la Maison des Secrets ! La Voix continue avec un candidat de Before Secret ! Merci d'accueillir Tyson

Tyson sorti de Before Secret, il découvrit alors les coulisses de Secret Story et avança jusqu'à une passerelle ronde, il monta dessus et là la passerelle se leva, les fans le virent et crièrent, Tyson souria et leur fit signe. Il se mit à descendre et s'arreta à l'appel de Benji.

Je suis vraiment heureux d'être là ! Je suis à fond dans Secret Stor, donc j'ai vraiment pas peur, mais il va pas falloir me chercher sinon là ça va exploser !

Sur ces bonnes paroles Tyson avança jusqu'à la porte du SAS, il se retourna pour voir les gens crier.

OUUUAAAAIS !!! TYSON EST DANS LA PLACE !!

Il adorait mettre de l'ambiance et avec lui la Maison des Secrets ne s'ennuyera jamais ! On lui enleva son micro et les autres sur ses vetements et enfin il ouvrit la porte de la Maison
!


Voila pour les premiers candidats malheureusement la voix annonce une mauvaise nouvelle aux candidats de Before Secret.

Ici la Voix,

Comme vous le savez, 14 candidats sont entrés dans la Maison des Secrets, la semaine 4 arriverons. La Voix vous avais demandée qui vous detestiez le plus dans la Maison.


Est les résultat tombent, et laisse place à une grande surprise.

Julien : 2 Voix contre toi.
Tu es à égalité avec Tyson qui lui aussi à 2 votes contre lui !



Julien était surpris mais ne dis rien


Julien ne devrait pas être tant surpris que ça car la veille deux clan se sont formé. Alex&Leslie est Cassie&Julien est on dirait que le premier clan s’et pris à Julien.


Cher candidats,
Il va maintenant falloir les departager, pour cela vous allez me dire qui vous voulez qui reste, mais non pas en privé mais ici dans le confessionnal !

Leslie qui veut tu sauver?



Est sans surprise Leslie désigne …….


Leslie en voulait toujours à Julien d'hier mais en même temps elle ne connaissait pas vraiment Tyson... Elle se dit alors qu'elle allais gardais Tyson pour le connaitre !

Je vote contre Julien !



Et bien comme Alex reflechi et ne sait pas qui choisir on va attendre et passer à Cassie !


Cassie s'avait tres bien ce qui aller se passer

Je vote pour que Julien reste

elle lui pris la main



A ce moment la tout va dépendre du vote Alex est malheureusement pour Cassie il vote ……

Alex qui réfléchissait en voulait beaucoup à Julien pour la veille, il se tourna vers lui et dit :

« Tu à préférer courir après Cassie est te prendre un râteau, cette fille risque de te perdre»

Il se tourna vers la caméra.

« Je vote Julien »


Ici la Voix,

Julien tu doit préparer maintenant tes affaires et quitter le jeu.

C'est tout pour le moment...



Est oui malheureusement Julien quitte déjà l’aventure, mais la voix étant très gentille il lui laisse dire une dernière chose aux candidats.

La Voix est un peu triste de te quitter et te propose de passer un petit message à tes camarades !


Salut a tous sans exceptions je voulait juste vous dire que j'ai passer de super moment avec vous meme si je vous connais pas tous et qu'il y a eu des periode assez dur

Je souhaite que tout le monde s'entende et qu'il n'y a plus d'engueulade ..... appréciez vous

Cassie je te fait de gros bisous ne tinquiete pas pour moi tout se passe bien a l'exterieur tient le coup
Adam content de t'avoir connu

Les autres je vous souhaite bon jeu , et soyer tous sage !!!!

bisous a tous



Il part donc sans rancune est avec un beau souvenir du Before.

Julien partit en saluant la foule


La voix ne laisse pas le temps aux candidats d’être triste qu’elle demande déjà à de nouveaux candidats d’entrer.

Voici l'entrée de Loraline !

Loraline avait attendu un long moment avant de passer le casting de l’émission. Elle ne savait pas si elle pouvait se le permettre, si elle serait prise. Et elle a été contactée. Ce fut finalement avec joie qu’elle partit à Paris passer les sélections. Elle n’était pas de cette région alors ce serait son premier voyage dans la capitale. Elle y était déjà allée mais elle n’en connaissait que la gare de Lyon. Elle n’était jamais allée dans les rues.
Alors c’était une double joie.

Elle passa sa sélection et attendit quelques jours avant d’avoir la confirmation de sa participation au jeu. Son secret avait sûrement plû ! !

Là, elle était devant le sas de la maison et elle s’apprêtait à entrer. elle avait tellement hâte de pouvoir franchir le portes de ce jeu si célèbre. Non pas qu’elle cherchait la célébrité, mais elle était un peu fière de se dire qu’elle serait de la partie. Non, Loraline était humble et modeste donc elle n’allait pas dans ce jeu avec l’objectif de devenir célèbre. Mais peut-être que sa présence aiderait à toute la population d’accepter son secret, de découvrir autre chose que les on-dit ! !

La suite nous le dira.

Elle remercia Benjamin qui l’introduisit et elle se fit enlever son micro pour en revêtir un plus discret. Elle poussa les portes non sans avoir au préalable saluer les gens qui la connaissaient.


Jessica

Jessica sortit de Before Secret préssée à l'idée de rentrer dans la Maison des secrets, elle arriva enfin sur le plateau où il y avait un grand écran devant elle, Benjamin Castaldi apparraissait sur cet écran. Elle fut stréssée et heureuse à la fois. Avec un grand sourire elle répondit à la question que Benjamin lui posa " Comment allez-vous ? " :

Ben écoutez un peu stréssée mais ça va ... J'ai hâte de pouvoir entrer dans la Maison !

En effet, elle attendait ce moment depuis des mois. Elle fut submergée par beaucoup d'émotions entre stress, angoisse, joie ... Tout y passait. Elle pensait aussi à son Secret qu'elle doit garder le plus longtemps possible, puis aux quelques jours qu'elle a passé à Before Secret qui ont été exceptionels.

Après le signal de Benjamin, elle s'avança vers le S.A.S , là quelqu'un vint lui retirer son micro et enfin elle pousse la porte qui donne accès au jardin de la maison ...


Quentin.

Quentin sortit du before secret stréssé a l'idée d'enfin pouvoir enfin entrer dans la maison, il arriva sur le plateau et il vit Benjamin Castaldi sur un écran . Il répondit a la question posé a l'instant par Benjamin "Êtes-vous préssé d'être dans la maison?"

Oui je suis préssé mais un peu stréssé

Il regardait cette émission depuis qu'elle passé mais il se disait qu'un jour sa serait lui . Il était tellement stréssé qu'il regardait le sol . Benjamin lui fit un signe de la main lui montrant le SAS . Quentin s'avança et quelqu'un vint lui retiré son micro . Il était préssé de voir la maison et les candidats qu'il connaissait


La voix annonce malheureusement un dernier départ.

Ici la Voix,

Leslie à dut rentrer rapidement chez elle car, comme vous le savez, elle travail dans les services secrets et elle à eu une grosse mission qui ne pouvait pas attendre la fin du jeu, c'est donc sa raison de départ. Ceci étant son secret est toujours en jeu, la personne qui le trouvera gagnera 9000€. Et demain une nouvelle candidate fera son arrivée.

C'est tout pour le moment...




Voilà pour ce soir là la plupart des candidats sont entré. La voix leur fera encore une surprise en permettant à certains des candidat d’entrer dans la salle blanche,mais c’est tout pour ce prime.

Voila c’était la quotidienne spécial Prime. Ce qui se passe dans la maison sera la demain ou alors dans le prochain Prime ou Mission qui sait ?

A demain pour découvrir le couple de la maison est les nouvelles alliances.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

10 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet    10 Juillet  EmptyDim 11 Juil - 18:14

Tres belle quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
Julien domez

Julien domez


Messages : 378
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 9 000€
Nom & Prénom: Julien Domez
Secret: Non découvert.

10 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet    10 Juillet  EmptyDim 11 Juil - 18:47

bonne quotidienne "spécial prime"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 16 500€
Nom & Prénom: Vanessa Gordon
Secret: Non découvert.

10 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet    10 Juillet  EmptyDim 11 Juil - 19:00

J'en ai raté des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

10 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet    10 Juillet  EmptyDim 11 Juil - 19:38

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 132
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 9 000€
Nom & Prénom: Jessica Alba
Secret: Non découvert.

10 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet    10 Juillet  EmptyDim 11 Juil - 21:01

Beau travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

10 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet    10 Juillet  EmptyDim 11 Juil - 21:09

Super Alex.J'adhère!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

10 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet    10 Juillet  EmptyLun 12 Juil - 11:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet    10 Juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 juillet
» 11 juillet
» 8 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: DERRIÈRE SECRET STORY :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: