Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 11 juillet

Aller en bas 
+2
.
Alex Rarond
6 participants
AuteurMessage
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

11 juillet Empty
MessageSujet: 11 juillet   11 juillet EmptyLun 12 Juil - 12:00


Journée du 11 Juillet.

12:31les habitant se réveillent enfin un par un .



Loraline avait incroyablement bien dormi. Ca l'étonna car la plupart du temps, quand elle dormait pour la première fois ailleurs que chez elle elle ne trouvait pas le sommeil. Mais elle était tellement fatiguée la veille qu'elle s'était endormie comme une masse!!

Elle se réveilla donc toute fraîche et reposée. Maintenant, direction la salle de bain.



Adam se leva les yeux bien lourd aprés la soirée il prit la direction de la salle de bain...


Cassie se reveilla avec un gros mal de crane , elle avait fait un reve qui ne lui plaisait pas .
elle pris ses affaires puis parti vers la salle de bain

Alex se réveilla soudainement à cause du cauchemar qu’il venait de faire, il se le va et observa la chambre dans laquelle, est il dut constater qu’elle était bien vide. Il sortit de sous ses couettes prit des affaires de rechange est partit en direction de la salle de bain;



La voix fait rentrer de nouveaux candidats.

Florian :

C'était le grand jour pour Florian, une nouvelle entrée dans une nouvelle maison pour le plus longtemps possible, un nouveau départ. De nouveau challenge, une nouvelle mission pour Florian. La plateforme se levait doucement, le public criait, Florian se contenter de sourire ne sachant quoi dire... Il déscendit les marches en regardant la foule l'acclamait, d'alleurs il manqua de chuter à la dernière, mais se rattrapa de justesse.

-Alors Florian, prêt à rentrer dans votre nouvelle maison? lui-demanda B.castaldi

-Oui un peu stréssé mais préssé de rentrer!

Il regarda les fans en souriant

-Merci public love that!

Puis il s'avança vers le SAS, arriver devant les portes de la maison, des hommes lui retirèrent son micro, puis ils leurs fit signe qu'il pouvait rentrer; et c'est le sourire au lèvre qu'il poussa la porte de la maison des secrets!


Vanessa
Vanessa arriva vers une passerelle ronde, elle se mit dessus et elle se mit à monter, arriver en haut des marches elle les descendit et s'arreta au milieu pour parler avec Benjamin Castaldi, qui, comme à tout le monde, lui demandais ses impressions.

Et bien ça va, arriver un jour en retard je sais pas si sa va pas deranger mais bon on verra bien, j'ai aperçus un candidat, Florian je croit et son entrée c'est bien passer donc je pense pas qu'ils vont me rejeter !

Elle avança encore, passant par un groupe de fan, elle souriat dans sa robe rouge avec ses talons noir et avec sa petite valise et alla vers la porte du Sas. Elle avait légèrement peur mais exciter de voir la Maison des Secrets et ses candidats et Secret. Après lui avoir enlever un tas de truc elle poussa la porte et entra dans la Maison...


Est Anthony

La passerelle éleva Antoni jusqu'à la scène d'entrée où son prénom brillaient sur un panneau d'ampoules. Les fumigènes s'actionnèrent pendant que la passerelle s'enclenchait et il ne put s'empêcher de sourire devant une telle mise en scène et surtout la bande d'illuminés qui criaient pour lui en bas des marches alors qu'ils ne le connaissaient même pas. Il leva un bras pour encourager le public dans ses acclamations et l'effet ne loupa pas.

Invité à descendre par Benjamin, Antoni s'exécuta en faisant des discrètes grimaces à certains fans qui lui plaisaient. Castaldi recquiera son attention un instant pour saluer les téléspectateurs et donner son impression.

Bonjour, et bien je vous remercie Benji, c'est quelque chose de totalement nouveau et original que j'essaye et je dois dire que avec un pareil acceuil, on n'a qu'une envie c'est de se dépasser pour aller au bout. En plus, je suis d'humeur joueuse ce soir, j'ai vraiment très hâte de découvrir ce qui m'attend derrière la porte.

Antoni fit des mains et des pieds pour empecher plusieurs hystériques d'arracher son veston et avanca vers les techniciens qui le préparère pour son entrée. Antoni poussa avec une certaine difficulté la lourde porte et entra avec un petit sourire béat dans ce qui serait son chez-lui pour quelques temps.



Florian fait une entré plutôt pas très discrète

Florian arriva dans le jardin le sourire au lèvres.

Hello tout le monde Woah c'est beau ici!



Alors que tout le monde s’attend à voir entrer un nouveaux candidat, les habitants ont la surprise de voir quelque un qu’il connaissent bien enfin surtout les ex habitant de Before secret;


juste apres l'entrée de florian la porte du sas s'ouvrir lentement on vis une main puis la tête de Julien qui refis son entrée dans la maison grâce au départ de Leslie

Julien vu Cassie et adam ses deux amis puis tout souriant en lâcha sa valise et leurs tendant les bras leurs dit

Heyyyyyyyyy mes louloussssss !



Est chacun à une réaction très différente .


Cassie n'en crois pas ses yeux elle restait la sans bouger puis dit


c'est toi ?? elle se mit a pleurer et sauta dans ses bras

Mon ange !!!!!!!!!!!



Alex se retourna et remarquât Julien, Il se sentit gêner avant de dire.

« Content de te revoir »

Alex savait que Julien risquait de lui en vouloir est donc par conséquent, risquait de le nominé.


Rappeler vous c’est Alex qui avait éliminé Julien en votant pour lui .

Alex qui réfléchissait en voulait beaucoup à Julien pour la veille, il se tourna vers lui et dit :

« Tu à préférer courir après Cassie est te prendre un râteau, cette fille risque de te perdre»

Il se tourna vers la caméra.

« Je vote Julien »


Alex est donc en danger surtout que le clan Julien&Cassie c’est sans doute agrandit avec l’arrivé Adam alors que à l’inverse Alex&Leslie à était dissout c’est une affaire à suivre ….

Vanessa fait à son tour son entrer dans la maison des secret .

Vanessa ouvrit la porte et vit le magnifique jardin avec une piscine en forme de pièce de puzzle, il y avait quelques candidats, deux qui avait l'air très complice, un sur son pouf et l'autre qu'elle reconnaissait, Florian.
Elle alla leur faire tous la bise.

Coucou moi c'est Vanessa !

Elle leur fit tous un grand sourire et se sentit seule avec sa robe, ses talons et son maquillage.


Suivit Anthony.

Quelques minutes après sa camarade, ce fut au tour d'Antoni de pénétrer dans la maison. Après s'être battu avec les kilos de la porte, il réajusta son t-shirt pour ne pas paraitre trop débraillé et alla saluer avec un regard interloqué et un sourire amical les quelques squatteurs du jardin en répétant son prénom à chacun d'entre eux l'un après l'autre. Une fois la petite cérémonie effectuée, il se concentra sur le décor qui l'entourait.


Qui nous fait déjà par de son humour.

Alex: « Tout le monde doit être rentrer dans la maison maintenant »
Anthony: Que tu crois..... J'ai vu un car de candidats qui se garait derrière la foule depuis la rampe d'entrée.


Comme vous le savez tous la voix est très joueuse, est n’a pu s’empêcher de regarder de faire une surprise aux candidats le soir de la finale de la coupe du monde.

Ici la Voix,

Aujourd'hui c'est la final de la Coupe du Monde, la Voix vous offre une soirée foot où vous pouvez regarder le match en direct sur le plasma ! Supportez votre équipe, ceux qui auront le mieux supporté auront 1000€ en plus !

C'est tout pour le moment...




Les candidats ne tarde pas à donner leur pronostic.

Cassie arriva au salon puis s'installe pour regarder la finale puis se met a dire a la voix

je parie pour les pays bas la voix !


Alex alla s'asseoir sur le canapé.

"Je suis aussi pour le pays bas."



Loraline arriva à son tour au salon. après être allée à la salle de bains. Là-bas, elle s'est fait un drapeau du pays qu'elle supportait sur la joue, avec le maquillage qu'elle avait amené. Sur l'autre joue, elle y inscrivit le nom.

- Je suis pour les Pays-Bas.

Jessica entra dans le salon après l'annonce de la voix, elle s'asseya sur un canapé

- Moi je suis pour l'Espagne !

Julien arrive dans le salon l'air enthousiaste il s'assit ou il y avait de la place puis dit

Je parie pour l'Espagne !!


Quentin arriva


Et Viva l'Espagna

Quentin rigola


Vanessa se leva.

Allez l'Espagne vous êtes les meilleurs !! ¡ Ustedes son sublimes !

Antoni avait fini son tour d'exploration. Il rejoignit ses camarades au salon en sautant par dessus un canapé pour atterir dedans. Il manqua de se rétamer en beauté et se rattrapa les deux mains en avant in extrémis.

Il se recala dans le canapé en riant de lui même et prit une mine détendue en tendant l'oreille aux débats en cours autour de lui.

Mon pari ira sur l'espagne....

Il vit la frappe cadrée de Robben avec un petit raclement de gorge.

Héhé.... dit il un peu dans le doute.


A la mi-temps, il completa le commentaire de Adam :
Au moins, joli coup de pied de karaté au plexus solaire qu'on a eu. Très académique. Je peux vous le dire, je m'y connais un peu. ajouta t'il en tentant une nouvelle fois une touche d'humour hasardeux.


Vous l’aurez compris 4 candidat sont pour l’éspagne est trois seulement pour le Pays bas, mais qui va gagner ?.

Nous jouons la 117 minutes est Iniesta ouvre le score pour L Espagne.

Vanessa se leva.

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!



Le Pays-Bas ne reviendra pas L’Espagne gagne donc.

Cassie sourie elle etait contente pour l'équipe qui gagner

Jessica se leva, le sourire au lèvres, l'Espagne a gagné

- Ouais ! J'en étais sûr !

Julien fis la danse de la victoire

Vive l'Espagne

Quentin souriat , il était si heureux qu'il avait des larmes au yeux


Florent qui vient juste de rentrer ce fait déjà remarquer .

Florian arriva dans le salon, toutle monde parlait foot, domaine où il n'était pas très à l'aise...

Alors qui c'est qui est champion de france?


………….

Bien sur Anthony ne nous prive pas d’une petite blague.

L'ouzbékistan est champion de France Florian.

Alors attention mesdames est messieurs une chose très étrange c’est passé dans la maison hier soir. Soit Alex à vraiment des pouvoirs surnaturelle soit lui est Cassie ont un peu trop bu.

Cassie n'avait pas compris ce qu'il c'etait passer c'est comme si Alex avait pu lire dans ses pensées elle fis une autre tentative pour en etre sur

"alex tu m'entend"

elle le regardais attentivement puis attendis de voir une reaction de sa part

(les pensée sont entre les étoiles ** est non entre les "" ^^)

Alex trouvait le comportement de Cassie bizarre.

« Oui je t’entend »

hj : je trouve pas d'etoiles sur mon clavier alors je met des " si sa te derange pas

Cassie était sous le choc elle tremblait de tout son corps , Alex arriver a lire dans ses pensées


comment tu fais sa ?

(ok )

Alex ne comprenait plus rien.

« Bon moi je vais sortir »

Il sortit lentement en faisant des gros yeux à Cassie.

euh ouaisCassie pris la direction oposée a Alex ,elle partie vers la salle de bain


Je vous laisse interpréter ça comme vous voulait.

Alors que Alex est Cassie parle par la pensée dans le Jardin Adam est Julien parle de Cassie car hier soir tout semblait aller pour le mieux entre Cassie&Adam.

Cassie l'embrasse puis mis ses mains dans le jeans d'adam et lui dis

sa te dirais un bain gratuit ?


Alors que aujourd’hui:

Adam sourria

Cassie , impossible à décler , j'arrive pas à la suivre

Il rigola

Mais c'est toi qi est le mieu plaçer pour me le dire , tu trouve que il y a quoi qui a changer


ba je sais pas elle et plus distante , elle a peut être décider de changer de stratégie



Adam rigola

Franchement je voit pas avec toi, tu trouve qu'elle est distante!

Il regarda le verre de Julien

Julien regarde son verre vide puis dit

peut être mais je sens les choses !

Tient est on dirait que Adam serait un homme très jaloux.


Adam qui était allez prendre la température de l'eau réapparut

Mais il s'est passer quoi entre Cassie et toi?


une grande amitié rien de plus

il réfléchis puis dit

enfin je crois

il ris puis baille



Adam rigola

Ah tu vois parceque comment te dire autant quand tu n'étais pas la on va dire que Cassie et moi sa commençait seulement à etre affectueux , autant depuis que tu es revenu limite elle me regarde


Bon faut dire que la réponse de Julien ne mais pas en confiance, mais alors celle Adam.

Mais bon tu sais , il y en a plein d'autre dans la maison


Vous l’aurez compris Adam est séduire les filles. Les filles de la maison se feront t’elle avoir ?

Il oublient Cassie quelques instant est Adam parle de sa stratégie à Julien.

Adam sourria

Je t'explique le but sa serait de crée un clan de 4 ou 5 personnes qui ferait qu'on puisse avoir un controle totale au niveau des nomination!Car moi j'ai trés envie de finale ey avec des personnes que je sens bien

Il lui sourria

Tu en pense quoi

Sa pourrait etre une bonne strategie

il souris puis lui dis

Est oui deux jours seulement qu’ils sont dans la maison est ils parlent déjà de stratégie.
Malheureusement on en saura pas plus car Julien crevé part se coucher suivit Adam.


Voila comment se termine cette journée, mais on se retrouve demain pour en savoir plus sur la stratégie Adam. L’évolution de la relation Adam&Cassie. Est le comportement de Julien vis-à-vis de Alex.

A demain

C’est tout pour le moment.

Alors merci de créer un sujet par jour sinon je ne m’y retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 323
Date d'inscription : 08/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Chris B
Secret: Non découvert.

11 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet   11 juillet EmptyLun 12 Juil - 13:01

Je l'ai lut en entier sisi et c'est trés bien bon boulot mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

11 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet   11 juillet EmptyLun 12 Juil - 13:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

11 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet   11 juillet EmptyLun 12 Juil - 17:05

C'est toujours un énorme boulot même si ça consiste juste à compiler et c'est très très pratique quand on rate quelque chose.

Bravo Alex ! Très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

11 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet   11 juillet EmptyLun 12 Juil - 18:05

Bravo Alex comme toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

11 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet   11 juillet EmptyLun 12 Juil - 21:53

Antoni a écrit:
C'est toujours un énorme boulot même si ça consiste juste à compiler et c'est très très pratique quand on rate quelque chose.

Bravo Alex ! Très bon travail.

Merci à vous deux

Effectivement c’est pas mal de boulot, il faut d’abord que je relise tout les postes c’est pour ça que j’insiste sur un Sujet par jour. Ensuite que j’en sélectionne certains est ensuite que je passe aux « Montage ». En gros une demi-heure -une heure par jour.

Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

11 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet   11 juillet EmptyLun 12 Juil - 21:57

Bravo pour ce travail effectué. Et ça paie à ce que je vois^^ Tout le monde est content.Moi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

11 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet   11 juillet EmptyLun 12 Juil - 21:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassie mai

Cassie mai


Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Cassie Mai
Secret: Non découvert.

11 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet   11 juillet EmptyMar 13 Juil - 19:15

bravo alex j'adore tes quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet   11 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Juillet
» 9 juillet
» 10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: DERRIÈRE SECRET STORY :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: