Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raphael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Raphael
Secret: Non découvert.

Raphael Empty
MessageSujet: Raphael   Raphael EmptySam 10 Juil - 10:30

Nom & Prénom : Raphael
Age :21

Son Histoire (minimum 10 lignes) :

Raphael ,21 ans je vientde Nice dans le sud de France. Avec ma soeur Jumelle on a monter un bar brancher. je sers les clients et elle gère tous ce qui est financier. j'au une relation plus que fusionel avec ma soeur jumelle on ne sais jamais separer plus de deux jour apres la mort de nos parents nous nous avons enmenager dans le même appartement et nou vivons au qotidien avec mon secret. c'ets elle qui ma inscris a secret story en cachette. Mon secret? tu crois que vais te le dire t 'a quan chercher nan mais. Ma stratégie? rester le plus naturel possible et puis apés on avisera en cour de jeu. Mes motivation? puis que je cous dis que que je vgais tous dechirer ! c'est moi le winner! nan je deconne nan c'est surtout pour fairede belle rencontre et avoir une belle experience et gagner si c'est possible.Mais pour moi liportant n'est pas forcement de gagner , comme dis tous a leur l important pour moi est de pouvoir vivre une nouvelle experience car c'ets la première fois que je serait aussi loinde ma jumelle , les premier jourvont étre dure mais je vais y arrive.. Je souhaite avant tous m‘amuser garder mon secret le plus longtemps possible et peutére trouver l amour qui sais

Son caractère : je suis avant tous quel quelqun de genereux , affectueux et assez calin< . Mon naturel franc et directe pourai deranger pas mal de gens dan sla maison. jai souvent le role de confident dans une bande car je suis toujoura l'ecoute des autre
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Raphael Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael EmptySam 10 Juil - 12:28

Bienvenu dans La Maison des Secrets !!
N'oublie pas de reserver ton avatar! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
 
Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: INFORMATIONS :: LES CANDIDATS-
Sauter vers: