Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La québéquoise Anne-Krystel!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

La québéquoise Anne-Krystel!!!! Empty
MessageSujet: La québéquoise Anne-Krystel!!!!   La québéquoise Anne-Krystel!!!! EmptySam 16 Oct - 14:44

NOM:Goyer

PRÉNOM:Anne-Krystel

HISTOIRE:Anne-Krystel vit au Canada avec son chérie qui s'appelle Marc elle fait même partit d'un groupe appeler exoscat.Elle a participer a secret story au Canada mais elle est partit au porte de la finale sont bute aujourd'hui remporter secret story en français elle a fait exprès le chemin Montréal a France pour faire le casting pour participer a secret story.Anne-Krystel est plus déterminer que jamais a remporter cette saison de secret story.Mais va t'elle y parvenir sont père qui est mort lui a toujours dit d'espérer et de vivre sa vie a 100 000 a l'heure alors la voix je vous ai convaincue?

CARACTÈRE:Je suis une fille franche compétitrice mais quand j'ai quelque chose a dire je ne me gène pas alors avec moi dans la maison attendez vous a quelques belle canelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La québéquoise Anne-Krystel!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: INFORMATIONS :: LES CANDIDATS-
Sauter vers: