Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après-midi sport

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marshall

Marshall


Messages : 1098
Date d'inscription : 28/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 11 000€
Nom & Prénom: Marshall
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:36

Marshall croyait avoir le contrôle, par contre il fut bien étonné de voir Juni prendre le dessus sur lui, alors il rigola et la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni


Messages : 1238
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France

Stat des Candidats
Cagnotte:
Nom & Prénom: Juni
Secret:

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:38

Juni étais contente, elle s'essuya les yeux et profita d'être dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ba-da-bo-om.skyblog.com
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:41

Loraline n'arrivait vraiment pas à lui répondre.Et le fait qu'il lui demande déclencha une autre salve de rire.

* Si je le dis il va me prendre pour une tordue!!!!!!*

Elle tourna la tête et vit que Juni et Marshall s'amusait comme des fous.Elle se disait que la partie était terminée alors elle tenta de sortir de la piscine.Un peu difficile quand vous rigolez.


Dernière édition par Loraline le Lun 2 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:43

Antoni saisit Loraline par le poignet pour l'aider à se hisser. Elle se retrouva nez à nez avec lui.

Maintenant dis moi ou je te refous à la flotte sans ménagement dit il avec un sourire sadique en laissant ses mains sur les hanches de Loraline (non pas dans un but sensuel mais bien pour être prêt à la pousser dans l'eau à la seconde où il l'aurait décidé).
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Messages : 1098
Date d'inscription : 28/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 11 000€
Nom & Prénom: Marshall
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:44

Marshall passa un peu de temps aux cotés de Juni où il se sentait bien, puis lui dit :

- Je vais me coucher un peu sur une chaise...

[DSL JE DOIS Y ALLER A ++ Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:48

(ok Marshall, à tout à l'heure pour la soirée!!!]

Trop hilare, elle ne fit pas cas de la proximité.Et elle n'offusqua pas des mains posées sur ses hanches.

- Promets-moi de pas mal me juger hein?

il lui fallait une assurance, c'était pas possible sinon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:55

Promis se contenta de répondre Antoni.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:59

Loraline ne savait pas vraiment si elle devait s'y fier ou pas. Tant pis!! elle prit une grande inspiration et dit:

- Je te redis ta phrase: Je te la laisse la vaseline, c'est la seule chose qui te permettra de me glisser entre les doigts. Maintenant, active une compréhension euh...détournée...


elle se mordit la lèvre, s'empêchant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:05

Antoni sembla réfléchir un moment.... puis dans son regard passa clairement l'étincelle de la compréhension.... il se détourna de Loraline comme pour dire qu'elle était pathétique de façon clairement exagéré et donc amicale... et il la poussa gentiment en arrière d'une main bien appuyé sur le ventre pour la punir de son esprit mal placé.

Les femmes.... toutes les mêmes dit il en tendant une main accompagnée d'un sourire pour aider Loraline à se hisser une nouvelle fois à l'extérieur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni


Messages : 1238
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France

Stat des Candidats
Cagnotte:
Nom & Prénom: Juni
Secret:

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:08

Juni aimais de plus en plus Marshall, elle aimais passer du temps avec lui et discuter.
Alors lorsque le jeune homme décida de se poser sur une chaise près de la piscine, Juni fit de même, par peur de s'ennuyer seule dans la piscine.
Elle se posa donc pas très loin de Marshall
Elle finit pas de détendre après cette belle après-midi passé et ces bons moments partagé avec ses nouveaux amis.
Tout compte fait elle étais heureuse dans cette maison, et à partir de maintenant, elle comptais en profiter et ignoré les sources de problème sans citer vraiment de noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ba-da-bo-om.skyblog.com
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:13

Loraline éclata de rire quand elle vit qu'Antoni avait compris. Mais, comme il la poussa, un peu d'eau entra dans sa bouche vu qu'elle rigolait encore. Gentiment, Antoni l'aida à sortir de la piscine. Elle toussa une fois et le regarda en plissant les yeux, mais sans pouvoir arrêter un sourire qui se dessinait.

- Tu ne mérites aucune indulgence de ma part tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:14

J'y comptais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:17


- Et d'ailleurs, je veux bien te mettre la raclée de ta vie séant.

Puis, elle tourna le dos et se dirigea sur les tatamis.Elle était mouillée.Ce serait un petit avantage. Elle était une vraie anguille et extrêmement souple.

Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni


Messages : 1238
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France

Stat des Candidats
Cagnotte:
Nom & Prénom: Juni
Secret:

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:17

Juni rigolais à la vu de ces deux compagnons, qui avais l'air de bien s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ba-da-bo-om.skyblog.com
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:25

Antoni la suivit en jouant les types blasés du genre "ça sera trop facile".

Il se présenta sur le ring face à Loraline.

N'en fais pas trop, tu risques de te blesser....
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:30



- Je te retourne l'avertissement.Je ne voudrais pas que tu te froisses un muscle!!!
Loraline le salua et fléchit les jambes.elle prenait ainsi un bon appui avec ses pieds.Elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:43

Antoni rigola à l'avertissement de Loraline et avanca avec détermination. La jeune femme ne lui faisait clairement pas peur.

Il tenta une prise pas trop compliqué... pas trop violente.... adapté à la morphologie d'une femme pour adversaire.... et le tout à une vitesse réduite afin de jauger sa partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:47

Loraline pensait qu'Antoni allait y aller tout en vitesse mais ce ne fut pas le cas.Elle n'avait pas la même force que son rival, c'était normal après tout, mais elle comptait sur d'autres qualités qu'elle avait dans cette discipline.
Elle passa un bras autour de la taille d'Antoni et bloqua une de ses jambes avec la sienne.Elle tenta un balayage léger de l'autre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:00

Antoni ne se fit pas prier et se laissa basculer lors du balayage de Loraline. Si il se mettait à résister, vu son poids et la différence de force, la jeune femme aurait du mal.... et après tout, il ne lui avait pas dit qu'il faisait du sambo, ce qui lui conférait un avantage indéniable.

Bravo dit il en se redressant. Il tenta un nouvel assaut tout aussi simple.... mais en donnant un peu plus de puissance et force, il fallait quand même que la jeune femme ressente de l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:09


- Tu n'as pas à me féliciter, tu m'as laissé faire!!!!

Comme elle le voulait, Antoni s'élança avec un peu plus de force et de vitesse.C'était vraiment ce qu'elle attendait. Elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir parer longtemps alors elle tourna la situation en sa faveur.En effet, elle utilisa la vitesse et le poids d'Antoni et le retourna contre lui en se tassant sur elle-même et lui attrapant la cheville.il devrait donc perdre l'équilibre et tomber puisqu'elle avait réagi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:18

Loraline était réactive.... plus même qu'il ne l'aurait cru. Antoni se retrouva ainsi en déséquilibre et alla au sol une fois de plus.

Tu as ce que j'appelle "l'instinct" pour ça, c'est bien. dit il en se relevant.

Plus compliqué ? interrogea t'il. Mais avant d'avoir laissé le temps à sa partenaire d'aquiescer, il bondit à son encontre, passa une jambe derrière celle de Loraline, tandis que son bras venait faire le tour de sa hanche et exécuta une projection bien plus complexe qui fit faire un demi tour dans les airs à sa partenaire, le tout en prenant garde d'assurer la réception, d'autant plus que la jeune femme allait atterir face la première sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:31

(ho!quelle démonstration de force lol)

Loraline lui sourit et il entama une nouvelle attaque. elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'elle prenait conscience qu'elle était dans les airs.Comment était-ce possible?
Heureusement qu'Antoni s'occupa de sa réception sinon elle aurait eut du souci à se faire.


- Merci. Je ne connaissais pas ceci!et je ne pensais pas que mon corps puisse faire un demi tour sans se faire un tour de rein!!!

Elle se dégagea lestement de ses bras et Loraline se dit qu'elle devait attaquer.Elle fonça donc sur Antoni en faisant le dos rond et rentrant sa tête pour que celle-ci arrive au niveau du ventre d'Antoni.Sans trop appuyer non plus, elle s'aida de ses bras qu'elle noua derrière le dos d'Antoni pour le pousser et l'empêcher de se faire mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:40

(quand je dis "demi tour dans les airs" c'est une façon de parler hein....)

Antoni se laissa emporter par la course de Loraline en dénouant les mains de la jeune femme dans sa chute. A l'aide de ses jambes, il fit basculer sa compagne par dessus lui avant de s'inquiéter aussitôt de sa santé puisque cela l'avait obligé à prendre appui avec ses jambes sur le ventre de Loraline, et que les reins étaient la seule chose qui avait amorti sa chute si ce n'est bien entendu le peu de confort que procurait le tatami.

Restant au sol, un instant avec elle afin que les deux puissent reprendre leur souffle coupé par le choc avec le sol, il en profita pour se confesser :

Je dois t'avouer une chose Loraline.... je ne suis pas débutant dans ce genre de sport. Mais en tout cas, tu te débrouilles plus que bien. Tu t'es déjà entrainé ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:48

Antoni avait bien réagi en retournant aussi la technique de Loraline contre elle.Le choc fut assez rude mais cela ne se sentit pas trop vu que le feu de l'action empêchait pour le moment toute douleur.
Loraline haletait un peu et reprit son souffle pour répondre à Antoni.


- Tricheur!!!non je n'ai jamais fait de lutte.Dans mon enfance j'ai fait du karaté et du badminton et j'ai arrêté il y a trois ans de faire du kung-fu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Messages : 1098
Date d'inscription : 28/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 11 000€
Nom & Prénom: Marshall
Secret: Non découvert.

Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:50

Marshall apercevait de loin les deux candidats qui se livraient à des activités qu'il qualifiait de bizarre...Bref, il se retourna et alla dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi sport   Après-midi sport - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête..
» Après-midi Ménage
» Une après-midi calme ..
» Tenues Sport
» Activité Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: EXTÉRIEUR :: JARDIN-
Sauter vers: