Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juni

Juni


Messages : 1238
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France

Stat des Candidats
Cagnotte:
Nom & Prénom: Juni
Secret:

Juni Empty
MessageSujet: Juni   Juni EmptyJeu 29 Juil - 14:19

Non & Prénom April Juni
Age 18 ans.
Son histoire Je suis une petite blonde de 19 ans, originaire de Toulouse, française donc ! J'ai grandi dans la région parisienne avec mes 5 frères et soeurs. A mon adolescence, j'ai déciddé de partir pour Toulouse & ma région natale. C'est à partir de là que tout à changer pour moi. En effet, je me suis éloignée de mes parents et de ma famille pour mes études. Ce qui n'as pas été facile tout les jours. Mais c'est s'qui a fait qu'aujourd'hui je suis celle que je suis. Je suis habitué à vivre seul, à me débrouiller par mes propores moyens, je pense pouvoir survivre dans la maison pour ça justement ! De nature calme et reposé, je suis fofolle à mes heures. Il m'arrive de rire pour rien .. Mais tout à l'inverse, certaine fois je peut partir en vrille pour rien aussi .. J'aime parler des heures avec des copines et des copains. Que se soit du beau temps ou du dernier lieu de vacances de Paris Hilton. Mais c'est vrai que avant d'en arriver là, je suis très timide presque sauvage avec les personnes que je ne connais pas
Son caractèreTimide, calme, joyeuse, souriante ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Ba-da-bo-om.skyblog.com
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Juni Empty
MessageSujet: Re: Juni   Juni EmptyJeu 29 Juil - 14:21

Bienvenue Julie ! Ton secret te sera demandé par MP. Dès qu'il est validé tu pourra commencer l'aventure en débutant par le Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
 
Juni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juni
» Entrée de Juni :D
» Historique de Juni
» Galerie d'Juni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: INFORMATIONS :: LES CANDIDATS-
Sauter vers: