Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !

 

 Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

Alice Empty
MessageSujet: Alice   Alice EmptySam 24 Juil - 12:37

Nom & Prénom : Ricci Alice
Age : 20 ans

Son Histoire (minimum 10 lignes) :
Je m'appelle Alice et j'ai 20 ans. Je suis née en Italie, plus précisement à Naples, où j'ai passé toute mon enfance ainsi qu'une partie de mon adolescence.Je n'ai jamais connu mon géniteur, et je ne veux pas d'ailleurs jamais le connaitre. J'ai déménagé dans le sud ouest de la France, à Toulouse plus précisement il y a 4 ans. C'est d'ailleurs pour ça que, même si je parle français couramment, j'ai toujours cet accent qui me suit. On a quitté notre Italie natale, car ma mère à rencontré un français qui était venue se perfectionner en italien.A la fin de son séjour "linguistique", il nous a proposé de nous amener en France pour y vivre. Ma mère accepta. C'est surement le meilleur choix de sa vie. Nous avons donc quitté notre appartement smplet, pour un grand appartement luxueux, au coeur de la ville rose. Dans la vie, je suis étudiante en droit. Même si ma mère et mon beau-père ont les moyens de payé mes études, je préfère me débrouiller toute seule. Pour compléter, je fais du mannequinat depuis mes 18 ans. Je pose pour des photographes, en tant que modèle, mais je pose aussi pour des magasines de mode et autre.. J'aime beaucoup le mannequinat, mais j'espère aller un peu plus loin. Dans le jeu jene compte pas changer d'attitude. Je compte resté moi même, que cela plaise ou non. Je compte beaucoup m'amuser, étant une vraie fêtarde. En faite je risque d'être la petite tornade de la maison, celle qui fera raler tout le monde parce qu'elle n'aura pas envie de dormir

Son caractère :Je suis italienne, donc forcement j'ai un caractère bien marqué! Je suis très franche, et je n'hésite pas à le dire lorsque quelque chose ne me plait pas. Ce qui peut être un désavantage, car je n'ai aucun limite. J'y vais cash. Je m'énerve très vite aussi. Un seul dérapage, et hop, je pars au quart de tour. Je suis très méfiante, je n'accorde pas ma confiance si facilement. Je ne vais, par exemple, pas raconter des choses personnels dont j'ai honte à quelqu'un que je ne connais que depuis deux jours. Ce n'est pas vraiment mon style. Je suis très jalouse. J'aime aussi qu'on parle de moi, être le centre des conversations.
Néanmoins j'ai quelques belles qualités. Je suis très souriante, et je prend toujours la vie du bon côté. Je suis pleine de vie, et je suis très active. Je suis toujours en train de faire quelque chose et de vivre à 100 à l'heure.Je suis généreuse et très à l'écoute des autres. Je n'hésiterai pas à remonter le moral des habitants qui en ont besoin.Loin d'être timide, j'aime le contact humain, et j'aime oser. Je ferai tout pour que mon passage dans l'émission reste inoubliable!

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice EmptySam 24 Juil - 12:42

Fiche Validées.

Tu doit te présenter dans la partie membre et tu pourra faire ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice EmptySam 24 Juil - 12:47

Benvenuto cara signorina.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice EmptySam 24 Juil - 13:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice EmptySam 24 Juil - 14:05

Grazi mille Wink
Voilà, je me suis présenter dans la partie membres!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice EmptySam 24 Juil - 14:47

Parfait ! Une candidate de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
Alice

Alice


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice EmptySam 24 Juil - 14:56

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alice ;)
» Entrée de Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: INFORMATIONS :: LES CANDIDATS-
Sauter vers: