Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi.   Coucou c'est moi. EmptyDim 18 Juil - 17:14

Après une nuit assez agitée dans l'ensemble puisque je n'avais peu dormi à cause des cauchemars que j'avais pu faire. Je péntra dans le jardin habillée de ma tunique blanche et de mes ballerines assorti, j'avais mis mes rays bans pour caché mes cernes. J'attendai que des gens viennent histoire d'avoir un peu de conversation & de compagnie dans cette maison étrangement calme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi.   Coucou c'est moi. EmptyDim 18 Juil - 21:35

Après l'annonce de La Voix, Je partit me changer tout en rose, avec mes cheuveux blonds, ça faisait très barbie, Horreur ! La piste de danse était encore vide, il n'y avais pas un chat. Si c'était ça la soirée, je crois bien qu'autant finir chez les alcooliques anonymes serait plus drôle. Je m'asseya sur un pouf croisant les doigts pour que du monde arrive vite, vite, vite
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi.   Coucou c'est moi. EmptyDim 18 Juil - 21:58

Alex entra dans le jardin tout de rose vêtu. Déjà que avec des amis il n’accepterait sans doute pas de porter cette tenue,mais la devant des centaine de spectateur le gêner beaucoup. Il remarquât Nancy qui était la seul dans le jardin est alla voir.

« Salut sa va ? »

Il lui fit la bise est se posa sur l’un des pouf
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi.   Coucou c'est moi. EmptyDim 18 Juil - 22:01

Quand je vît Alex me faire la bise, je joint les mains et regardit le ciel comme pour dire Allelujah. Je lui sourit. Le rose lui allait très bien en tout les cas, quoi que ça fait légèrement éféminé mais ça lui aller bien je trouvait

- Oui ça va & toi ? Mis à part que cette mise en scène trop barbie girl m'échappe

Dit-je en regardant ma robe et mes escarpins rose que je m'était juré de ne jamais reporter tellement cela faisait honte, et.. Vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 132
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 9 000€
Nom & Prénom: Jessica Alba
Secret: Non découvert.

Coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi.   Coucou c'est moi. EmptyDim 18 Juil - 22:01

Jessica arriva à la soirée vêtue d'une jolie robe rose, elle vit Alex et Nancy au loin

- Salut vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi.   Coucou c'est moi. EmptyDim 18 Juil - 22:03

Mon regard se porta sur Jessica qui venait d'arrive à côté de nous, je lui sourit

Coucou toi, ça va ? Malgrès l'effet très barbie girl, cette couleur te vas à merveille & ta robe est très jolie !

C'est vrai que Jessica était vraiment sublime dans cette tenue, c'était une très belle femme
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 132
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 9 000€
Nom & Prénom: Jessica Alba
Secret: Non découvert.

Coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi.   Coucou c'est moi. EmptyDim 18 Juil - 22:05

- Oui ça va très bien et toi ? Merci c'est très gentille, toi aussi tu es vraiment très belle ! Je trouve que le rose te va super bien !

Jessica lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi.   Coucou c'est moi. EmptyDim 18 Juil - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi.   Coucou c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: EXTÉRIEUR :: JARDIN-
Sauter vers: