Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !

 

 Aller à la douche !

Aller en bas 
+2
Jessica
Alex Rarond
6 participants
AuteurMessage
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Aller à la douche ! Empty
MessageSujet: Aller à la douche !   Aller à la douche ! EmptyLun 12 Juil - 12:04

Alex entra dans la douche, il se mit en caleçon puis commença à se laver. L’eau fraîche termina de le réveiller. Une fois sa douche finit il se rhabilla est partit en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 132
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 9 000€
Nom & Prénom: Jessica Alba
Secret: Non découvert.

Aller à la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Aller à la douche !   Aller à la douche ! EmptyLun 12 Juil - 12:27

Jess' arrive dans la salle de bain, se regarde dans le miroir " Bouuuh quelle tête ! " Elle se débarbouille le visage avant de se mettre sous la douche 5 petites minutes, elle se sécha et enfin elle enfila une petite robe blanche puis se dirige vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 323
Date d'inscription : 08/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Chris B
Secret: Non découvert.

Aller à la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Aller à la douche !   Aller à la douche ! EmptyLun 12 Juil - 12:55

Adam arriva cette fois ci c'était décider il entra tout nu sous la douche une fois bien lavé , il enfila un simple caleçon et garda son peignoir jaune et se dirigea vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Aller à la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Aller à la douche !   Aller à la douche ! EmptyLun 12 Juil - 13:58

J'entra dans la jolie salle de bain & remarquait que non seulement elle était infestée de caméras mais qu'en plus il n'y avais qu'une douche commune. Comme les années précédentes. Enfin, j'avais oser éspérer que cela changerais pour cette année, enfin pas grave, maillot oblige. Je m'attardis quelques secondes sur mon reflet avant de voir si malgrès mon ancien stress j'était présentable, puis repartit à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 16 500€
Nom & Prénom: Vanessa Gordon
Secret: Non découvert.

Aller à la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Aller à la douche !   Aller à la douche ! EmptyLun 12 Juil - 18:01

Vanessa arriva dans la douche, elle se mis en maillot de bain et se lava. Elle s'habilla avec un slim bleu et une mariniere comme haut avec un très jolie colier, qui était plutôt long et dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Aller à la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Aller à la douche !   Aller à la douche ! EmptyLun 12 Juil - 18:08

Une douche fut la bienvenue et Loraline s'habilla d'un top à brettelles à imprimé chinois et un short bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller à la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Aller à la douche !   Aller à la douche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller à la douche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première douche :D
» A la douche !
» Douche
» Douche !
» Tite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: LA MAISON DES SECRETS :: SALLE DE BAIN-
Sauter vers: