Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Prime Secret Story RPG.

Aller en bas 
+13
Vanessa
Flogaga
Quentin Cresman
Jessica
Loraline
Raphael
Leslie
Chris Jay
Julien domez
Cassie mai
.
Alex Rarond
La Voix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin Cresman

Quentin Cresman


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 9 000€
Nom & Prénom: Quentin Cresman
Secret: Non découvert.

Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime Secret Story RPG.   Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:24

Quentin sortit du before secret stréssé a l'idée d'enfin pouvoir enfin entrer dans la maison, il arriva sur le plateau et il vit Benjamin Castaldi sur un écran . Il répondit a la question posé a l'instant par Benjamin "Êtes-vous préssé d'être dans la maison?"

Oui je suis préssé mais un peu stréssé

Il regardait cette émission depuis qu'elle passé mais il se disait qu'un jour sa serait lui . Il était tellement stréssé qu'il regardait le sol . Benjamin lui fit un signe de la main lui montrant le SAS . Quentin s'avança et quelqu'un vint lui retiré son micro . Il était préssé de voir la maison et les candidats qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Flogaga

Flogaga


Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Florian
Secret: Non découvert.

Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime Secret Story RPG.   Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:54

C'était le grand jour pour Florian, une nouvelle entrée dans une nouvelle maison pour le plus longtemps possible, un nouveau départ. De nouveau challenge, une nouvelle mission pour Florian. La plateforme se levait doucement, le public criait, Florian se contenter de sourire ne sachant quoi dire... Il déscendit les marches en regardant la foule l'acclamait, d'alleurs il manqua de chuter à la dernière, mais se rattrapa de justesse.

-Alors Florian, prêt à rentrer dans votre nouvelle maison? lui-demanda B.castaldi

-Oui un peu stréssé mais préssé de rentrer!


Il regarda les fans en souriant

-Merci public love that!

Puis il s'avança vers le SAS, arriver devant les portes de la maison, des hommes lui retirèrent son micro, puis ils leurs fit signe qu'il pouvait rentrer; et c'est le sourire au lèvre qu'il poussa la porte de la maison des secrets!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime Secret Story RPG.   Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:11

Nous venons d'accueillir 3 nouveaux candidats ! Jessica, Quentin et Florian ! La Maison accueil de plus en plus de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
Vanessa

Vanessa


Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 16 500€
Nom & Prénom: Vanessa Gordon
Secret: Non découvert.

Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime Secret Story RPG.   Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:33

Vanessa arriva vers une passerelle ronde, elle se mit dessus et elle se mit à monter, arriver en haut des marches elle les descendit et s'arreta au milieu pour parler avec Benjamin Castaldi, qui, comme à tout le monde, lui demandais ses impressions.

Et bien ça va, arriver un jour en retard je sais pas si sa va pas deranger mais bon on verra bien, j'ai aperçus un candidat, Florian je croit et son entrée c'est bien passer donc je pense pas qu'ils vont me rejeter !

Elle avança encore, passant par un groupe de fan, elle souriat dans sa robe rouge avec ses talons noir et avec sa petite valise et alla vers la porte du Sas. Elle avait légèrement peur mais exciter de voir la Maison des Secrets et ses candidats et Secret. Après lui avoir enlever un tas de truc elle poussa la porte et entra dans la Maison...
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime Secret Story RPG.   Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:53

La passerelle éleva Antoni jusqu'à la scène d'entrée où son prénom brillaient sur un panneau d'ampoules. Les fumigènes s'actionnèrent pendant que la passerelle s'enclenchait et il ne put s'empêcher de sourire devant une telle mise en scène et surtout la bande d'illuminés qui criaient pour lui en bas des marches alors qu'ils ne le connaissaient même pas. Il leva un bras pour encourager le public dans ses acclamations et l'effet ne loupa pas.

Invité à descendre par Benjamin, Antoni s'exécuta en faisant des discrètes grimaces à certains fans qui lui plaisaient. Castaldi recquiera son attention un instant pour saluer les téléspectateurs et donner son impression.

Bonjour, et bien je vous remercie Benji, c'est quelque chose de totalement nouveau et original que j'essaye et je dois dire que avec un pareil acceuil, on n'a qu'une envie c'est de se dépasser pour aller au bout. En plus, je suis d'humeur joueuse ce soir, j'ai vraiment très hâte de découvrir ce qui m'attend derrière la porte.

Antoni fit des mains et des pieds pour empecher plusieurs hystériques d'arracher son veston et avanca vers les techniciens qui le préparère pour son entrée. Antoni poussa avec une certaine difficulté la lourde porte et entra avec un petit sourire béat dans ce qui serait son chez-lui pour quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime Secret Story RPG.   Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:27

Le grand jour était enfin arrivé pour moi. J'attendais ce moment avec impatience, malgrès la crainte de ne pas avoir était choisi, j'avais encore du mal à réaliser ce qui m'arriver & où j'étais. J'attendait impatiente derrière le grand écran du plateau. Puis j'entendis une foule déchainée hurler mon prénom, cela faisait plutôt chaud au coeur malgrès que les gens applaudissent pour des inconnus. L'écran se fissura en deux parties symètriques qui coulissèrent jusqu'a l'ouverture complète. Je n'osai bouger de ma place jusqu'a ce que Benjamin Castaldi m'invite à le rejoindre sur le plateau, alors j'avançai d'un pas stréssée, afin d'arrivée à ses côtés.

- Alors Nancy ? Comment vous sentez vous à quelques instants de votre entrée dans la maison ? Comment imaginez vous les prochaines semaines dans la maison ?

Mon coeur battait à dix milles à l'heure, c'était impressionant, je pris le micro que me tendait Castaldi, fît un petit sourire avant de parler

- Hum, hum. Je suis plutôt stréssée mais très heureuse à la fois, c'est un peu indescriptible. J'attends ce jour avec tellement d'impatience depuis des semaines !

Je repris ma respiration avant de continuer

- Pour ce qui es du déroulement des prochaines semaines, je n'imagine rien, je préfère me laisser la suprise totale, même si ce n'est peut-être pas que des bonnes surprises. & si dans ce que vous me demandez ça comporte mon comportement dans la maison, je n'ai qu'une chose à dire, je serais seulement moi-même avec mes qualités, mes défauts.

Je sourai au public puis mon attention se porta ensuite sur Benji qui me regarder avec insistance

- Les candidats ne cesseront jamais de m'épater ! Sur ces bonnes paroles Nancy, je vous invite à rejoindre le SAS

Je pris ses mots pour une ordre, un dernier signe à la foule, ce qui déclencha des cris énormes. Puis je m'enfonça dans le SAS. Je regardait les techniciens afin d'aperçevoir le signer qui me permettrais de pousser la porte qui était devant moi. Je ressera l'emprise que j'avais sur ma valise. Et derrière moi, j'entendis un léger "GO" alors je poussa la lourde porte tant bien que mal. & les yeux écraquillait je regarder l'endroit où j'allais passer au moins quelques semaines.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix [#2]

La Voix [#2]


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte:
Nom & Prénom:
Secret:

Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime Secret Story RPG.   Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:58

La passerelle se leva une nouvelle fois, et c'est là qu'on vit apparaitre une nouvelle future habitante de la maison des secret, Kim. La jeune blonde prend une legère pose en regardant les photographes, qui sont assez nombreux pour immortaliser le début de cette grande aventure. Kim descend alors les marches qui mènent a la porte de la maison. Elle salue les quelques inconnus qui applaudissent et hurle son nom, puis s'avance, un micro en main.

» Benjamin «
"Sa y est Kim, l'aventure va débuter pour toi dans quelques minutes. Comment tu te sent avant d'entrer dans la fameuse maison qui sera ta demeure pendant les prochaines semaines?"

» Kim «
"Très impatiente de voir l'ambiance qu'il y aura a l'interieur de la maison. J'ai très envie de connaitre les differentes personnalitées qui viverons avec moi pendant les prochaines semaines et aussi très envie de m'amuser, parce que n'oublions pas que c'est le but de cette aventure."

» Benji «
Merci Kim pour ces quelques mots, je pense qu'il est temps pour vous d'entrer dans la maison des secrets"

Kim affiche un large sourire puis s'avance jusqu'a la porte. Une fois que le technicien la enfin débarasser de son micro et de son oreillette, la jeune blonde se recoiffe rapidement a l'aide de sa main puis remet sa courte robe noire a paillettes en place avant d'attendre ce fameux signal qui débuterais l'aventure pour elle. Le "Go" de Benjamin se fait entendre et Kim ouvre la grosse porte avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Aurore
Secret: Non découvert.

Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime Secret Story RPG.   Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 11:05

Benjamin:Allez accueillons une autre candidate voici Aurore un tonnerre d'applaudissement s'il vous plaît!!!!!!!

Aurore était transporter sur une plate forme vers benjamin et elle dit:


Coucou tout le monde sa va?!!!

Le public cria:

OUI!!!!!!!!!


Benjamin dit:

Alors Aurore pressé d'entrer dans la maison des secret?

Aurore répondit:

Oui très pressé.


Benjamin:

Bon alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps allez-y Aurore!!!!


Aurore se dirigèrent vers le SAS et rentra dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime Secret Story RPG.   Premier Prime Secret Story RPG. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Prime Secret Story RPG.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime #2 (15/07/2010)
» Une demande de Partenariat?
» Prime #1
» Prime ?
» Prime #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: DERRIÈRE SECRET STORY :: PRIMES-
Sauter vers: