Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.

Aller en bas 
+6
Antoni
Loraline
Vanessa
La Voix
Alex Rarond
Nancy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 18:23

J'arrivais près de la piscine, le soleil chauffer encore pas mal, j'enlevais mes habits comme j'était en maillot en dessous. Et m'installa sur un transat pour dorée un peu plus ma peau. On pouvait entendre les oiseaux chanter au loin, c'était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 18:32

Alex s’approcha de la piscine est remarqua Nancy qui était en train de dorer au soleil. Il hésita quelques minutes à allait lui dire bonjour,mais finalement partit tout de même dans sa direction.

« Salut sa va ? »

Il lui fit la bise avant de tirer un transat vers elle est de ce coucher dessus.

« Il fait beau aujourd’hui »
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 18:36

J'ouvrit les yeux quand j'entendis une voix derrière moi je me releva, c'était Alex. C'était le moment où jamais. J'était contente qui soit venu me dire bonjour malgrès que je l'ai envoyer chier il y'a quelques jours.

- Oui ça va & toi ?

Naturellement mon ton était censé sortir froid, mais non, c'était un ton plus chaleureux que glaciale qui avait accompagnée mes paroles

- Oui, il fait beau. Peut-être un peu trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 18:42


Alex eut un petit sourire en entendant que Nancy lui répondait d’un ton un peu plus chaleureux que la dernière fois, finalement il avait bien fait de venir la voir.

« Mieux vaut le soleil que la pluie »

Il fut étonné lui même de sortir une phrase comme celle la,mais ne fit rien paraître.

« Est-ce soir sa sera idéale pour la soirée »

Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 18:51

- J'avoue

Cette fois-çi je prit sur moi pour garder ce ton plus chaleureux, malgrès que l'arrière était encore un peu glaciale. Il fallait que je me dise qu'après tout, les hommes n'était pas tous des dégénérés obsédés sexuels. Mais pourtant quand je voyais des hommes c'était la seule idée qui me venait. Respire Nancy, respire. Tu sais très bien que les hommes ne sont pas tous comme... Ca y'est je me parle à moi-même maintenant. Bref.

- Ca faisait un moment que je t'avais pas vu toi..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 18:59

« oui, j’était pas mal fatiguer à cause des soirée est ….. J’ai donc du rattraper mes heures. »

Alex savait quand disait ça il pouvait passé pour quelqu’un qui n’aimait pas faire la fête est il risquait donc d’être mal vu est donc d’être nominé.

« Mais,je vais me rattraper »

*Enfin j’espère*

Alex remarquât que comme la dernière fois Nancy semblait agir bizarrement,mais il ne préféra rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:14

- Avec l'ambiance qu'il y'a dans cette maison tu ne peut que te ratrapper !

La froideur de ma réponse me choqua moi-même, c'était plutôt bien partie & voilà que mon ratrappage s'écroulent, éspèrons que ce soir j'y arriverais mieux. Je voulais m'excuser mais avec un ton aussi glaciale, il pourrait peut-être se sentir offenser & je ne préfère pas, je n'osai pas le regarder après ce que je venais de dire. Je me tût, attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:18

Est voilà c’était reparti pour un tour, elle lui répondait de nouveaux avec un ton glaciale, mais il put remarquer qu’elle était tout de même un peu gêner de lui avoir répondu comme ça. Ce qu’il l’encouragea à dire :

« J’ai remarquer que à chaque fois que l’ont ce parlé tu me répondait sur un ton plutôt glaciale. Je pense que s’y quelque chose te gène dans ce que je fait ou ce que je suis c’est mieux que ont en parle plutôt que de continuer ainsi, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:25

- Rassure toi, cela n'a rien a voir avec toi.

Je sentit des les premières syllabes que ma froideur légendaire continuer, comment lui expliquer si je n'arrivais pas à être autrement que glaciale ? Tant pis. J'était un peu gênée, mais je ne pouvais faire autrement. Il fallait absolument que ça cesse parce que dans le fond, les pauvres habitants garçons, ne m'avais absolument rien fait, eux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:31

« Que ce passe t’il alors ? Tu sait ont peux en parler ou alors tu peux garder ça pour toi, mais en te disant que je n’y suis pour rien est les autres aussi »

Alex savait qu’en disant ça comme ça elle lui dirait peut être se qu’il la tracassait est il pourrait ainsi l’aider enfin s’y il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:34

- Je me dis déjà que tu n'y est pour rien, & pour les autres c'est pareil

Je respira un grand coup, mon ton glaciale perssistait, tant pis. J'expliquerais. Qui sait d'en parler justement avec un homme pourrait peut-être changer mon comportement

- Je vais faire court. A 14 ans, je me suis fait abusée sexuellement pendant plusieurs mois, depuis ce jour, je ne fait plus confiance à la gente masculine, je suis arrivée à un stade où presque je l'ai haïs !

Je serrai le poing derrière mon dos, en pensant au responsable, à lui à qui je dois la vie & qui pourtant me la ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:40

Alex ne répondit rien pendant plusieurs minute. Comment pouvait on abuser d’une jeune fille, il ne fallait pas être juste un pervers pour ça , il fallait être bien pire. Il se releva est s’essaya sur le transat tourné vers Nancy.

« Je ne peux rien dire par rapport à ce qui t’est arrivé, car je n’ose même pas imaginer ce que tu peut ressentir contre cette personne …. »

Il chercha ses mots pendant quelque seconde en s’assurant bien qu’il allait dirent les meilleurs qu’ils puissent trouver.

« Mais je comprend que tu puissent ressentir ça contre les hommes. Mais malgré tout il ne faut pas que tu dise qu’ils sont tous comme ça, bien au contraire. »

Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:43

- Je sais très bien qu'il ne faut pas les mettres tous dans le même panier, mais tu sais lorsque l'homme qui t'a fais ça, c'est l'homme qui devrait être pour toi un modèle, le meilleur homme sur Terre, que pensait des autres hommes après ça ?

Mon ton avait changé à présent il n'était pas chaleureux, il n'était pas froid. Non il était meurtri. Oui c'était un ton meurtri, un ton de douleur. Sous tout ça c'était moi, moi je voulais juste effacer mon passé, je voulais juste pouvoir faire comme les filles de mon âge avoir des potes mecs, un copain.. Une vie normale, quoi. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:51

Alex penser savoir de qui elle voulait parler après qu’elle est parler, mais préféra ne pas lui demander pour pas qu’elle est à évoquer son nom. Il remarquât aussi que son ton avait changé est que si il ne disait pas les bons mots, cela pourrait se retourner contre lui.

« Tu sait, ont à tous eut un exemple qui nous à était donné depuis notre enfance, mais c’es nous seul qui décidons si nous devront suivre cette exemple ou alors s’en écarter pour notre bien »

Il leva la téte en entendant la musique de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 19:59

- C'est certain...

C'était toujours autant douloureux, mais je devais faire avec. La musique de La Voix, me fît relever la tête, vers le ciel. Je fredonna quelques instants. Puis je repris ma position initiale. Je ne savais que dire, ce qui était sûr c'est que ça m'avais fait du bien d'en parler avec un.. Un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 16 500€
Nom & Prénom: Vanessa Gordon
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 20:00

Vanessa arriva du salon en entandant la chanson, le bal de promo avait commencé alors elle était partie se mettre en une très belle robe noir et des talons. Elle se mis sur l'une des chaise, le jardin était splendide, il y avait beaucoup de rose, de strass et de paillettes, elle n'en croyais pas ses yeux, c'était magnifique, il y avait un tapis rouge, c'était là qu'on devait danser pensa Vanessa. Elle regarda Nancy et Alex parler entre eux ils ne s'étaient pas changé car la musique venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 20:02

Alex eut un sourire en entendant la voix .

« La voix ne va pas bien »

Il sourit encore plus à sa remarque avant d’imiter Nancy est de ce coucher de nouveaux sur le transat.

« Au tout cas si tu veut en parler je suis la »

*J’aime pas cette musique*

"Je vait me changer"

Est il partit en diréction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 20:08

Je le regarda partir puis me dit qu'il fallait que j'ailles moi aussi me changer. Je partit en direction de la salle de bain, je savais très bien ce que j'allais mettre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 20:11

Alex entra de nouveau dans le jardin est partit en direction de la piscine, il alla voir Vanessa est lui fit la bise:

« Sa va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 16 500€
Nom & Prénom: Vanessa Gordon
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 20:14

Vanessa vit Alex, ils se firent la bise et elle réponda a sa question.

Moi très bien ! Alors avec Nancy, elle est gentille?

Vanessa aimerait faire sa connaissance mais les candidats disaient qu'elle était froide mais Vanessa la trouvait très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 20:19

« Oui elle est très gentille, tu ne devrait pas avoir de soucis pour t’entendre avec elle »

Alex n’en revenait pas que seulement cinq seconde après avoir parler avec Nancy il se faisait déjà questionner.

« Bon j’ai un peu beaucoup dormit se soir c’est quoi comme soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 16 500€
Nom & Prénom: Vanessa Gordon
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 20:20

C'est une soirée Bal de Promo, chacun son cavalier ou cavaliere !
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 20:21

Loraline arriva près du petit groupe.Ayant eu vent que la soirée avait commencée, elle était allée se changer.

- Salut tout le monde, ça va bien?


Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Page_795
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. EmptyVen 16 Juil - 20:23

« Ah d’accord »

*Est zut, il va falloir que je choisissent une cavalière *

Il alla faire la bise à Loraline.

« Sa va est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.   Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de bronzage ? Pourquoi pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scéance bronzage
» Pourquoi tu t'es réveillé si tôt ?
» Un moment de tranquilité.
» Un moment sur la terrasse
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: EXTÉRIEUR :: PISCINE-
Sauter vers: