Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée simple mais en musique

Aller en bas 
+5
La Voix [#2]
Nancy
.
Antoni
La Voix
9 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 19:59

Le jardin fut décoré de magnifique dalle lumineuse avec une table où pleins de nourriture suculeuse se trouvais.

Ici la Voix,

Voici une soirée en musique pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 20:11

Antoni rejoignit le jardin en jettant un oeil pour trouver les autres habitants. Il fut rassuré d'en voir quelques uns se diriger doucement dans sa direction. Affamé, et profitant qu'il était seul devant le buffet et qu'il n'avait ainsi pas à jouer des coudes, il attrapa une assiette et se servit divers gourmandises pour calmer son ventre qui criait famine.

Il se mit sur le côté de la table en commencant son en-cas tout en tapant du pied sur le rythme de la musique que le "DJ La Voix" envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 323
Date d'inscription : 08/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Chris B
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 20:20

Adam arriva

Woauah c'est colorés ici

Il s'approcha du buffet et pris un verre en attendant les autres

Oh et puis une petite clope aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 20:22

J'arrivais à la soirée, Jessica non loin derrière, je ne savais trop ce qu'elle faisait, je m'approcha du buffet, me servant un vers de bière desperados. Puis m'approcha sur la piste de danse, & je me mît à danser histoire de me vider la tête & de penser à autre chose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 20:26

Hey ! Vlà une nouvelle ! s'exclama tout haut Antoni la bouche à moitié pleine en tentant de la désigner à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix [#2]

La Voix [#2]


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte:
Nom & Prénom:
Secret:

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 20:28

Kim avance doucement dans le jardin, souriant a ses camarades.

» KIM «
"Bonsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 20:31

Antoni se débarassa de sa bouffe sur un pan de table libre, attrapa une serviette pour se nettoyer et avanca vers la nouvelle entrante. Il lui fit naturellement la bise.

Salut. Je suis Antoni. Bienvenue dans mon humble demeure dit il en prenant un ton cérémonieux.

Puis il ajouta à demi voix. Ne fait pas attention au désordre. Ce sont mes serviteurs là tout autour - il joint un petit geste qui se voulait bourgeois pour désigner les autres habitants - Ils ne savent pas se tenir.

Il fit passer cette louche d'humour une fois de plus un peu douteux par un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Ah Laisse.

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 20:50

Lorsque l'envie de danser me passa, je m'approcha de la nouvelle afin de la saluer

- Salut moi c'est Nancy, ravie de te connaître.. Euh..

Je vevais de m'aperçevoir que je n'avais absolument aucune idée de son prénom, pour faire passer ma gaffe inaperçue, je lui fît un grand sourire d'acceuil. Puis j'ajouta

- Enfin bienvenue parmis nous, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 132
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 9 000€
Nom & Prénom: Jessica Alba
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 21:12

Jessica était arrivé à la soirée en compagnie de Nancy , elle vit la nouvelle habitante arrivé

- Salut moi c'est Jessica, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 21:44

Loraline arriva au jardin après avoir quitté le cellier. Elle s'avança vers la nouvelle.

- Salut, moi c'est Loraline. Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 16 500€
Nom & Prénom: Vanessa Gordon
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 23:28

Vanessa arriva dans le jardin, il y avait de la musique entrainante puis elle vit une candidate qu'elle n'avait pas encore vue.

Echantée moi c'est Vanessa et toi tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyLun 12 Juil - 23:34

Alex entra dans le jardin entraînait par la musique,mais ce calma directement en voyant Nancy.

*Mieux vaut me calmer je sait pas ce qu’elle va me dire sinon*

Puis il vit la nouvelle,il lui fit la bise est dit:

« salut moi c’est Alex »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix [#2]

La Voix [#2]


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte:
Nom & Prénom:
Secret:

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyMar 13 Juil - 8:39

Kim sourit et salue tout ses camarades.

»Kim«
"Moi c'est Kim, ravie de vous connaitre. Oui je vois que j'arrive un soir de fête c'est plutot cool."

La jeune femme n'était pas du genre timide, alors son insertion au sein du groupe allait être assez rapide selon elle. Elle regarde ses camarades tout en regardant le magnifique jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Antoni


Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyMar 13 Juil - 9:21

Antoni s'était endormi dans un sofa à l'extérieur. Heureusement qu'il n'avait pas plu ! Se réveillant un peu en sursaut, il bondit de son siège pour aller préparer le petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique EmptyMar 13 Juil - 14:03

Alex se réveilla dans le jardin. Il avait du s’endormir dedans hier soir malgré le bruit de la musique. Il se leva est partit en direction de la cuisine en évitant de ce voir dans les reflet pour ne pas voir se que cette nuit de sommeil lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée simple mais en musique Empty
MessageSujet: Re: Soirée simple mais en musique   Soirée simple mais en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée simple mais en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple moment de détente dans un jardin merveilleux.
» Soirée Zen
» Soirée Récompenses
» Soirée romance
» Soirée Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: EXTÉRIEUR :: JARDIN-
Sauter vers: